Herbadilla basket

Forum de L'herbadilla basket de La Chevrolière

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

coucou

AuteurMessage
nikita

MessageSujet: coucou   Jeu 30 Aoû - 15:21

salut!

je viens de voir le forum comme d'habitude les filles ne sont pas très présentes pour faire passer des messages.
je ne fais plus partie de l'équipe mais c'est l'occasion de donner de mes nouvelles!!!
j'ai regardé le championnat et je ne pourrais venir vous voir jouer pas avant le début novembre car votre horaire de match correspond avec mes horaires de boulot.
mais c'est promis je passerai vous voir à l'entrainement si vous êtes encore fraîche et dispo pour un petit BRIFFING comme avant.
bisous à toutes et bon courage pour la nouvelle saison avec j'epère une montée à la clé
nikita Smile
Revenir en haut Aller en bas
nono

MessageSujet: Re: coucou   Sam 1 Sep - 20:55

jamais là!! Faut pas exagere quand même!! Razz
Eh oui les entrainements ont repris depuis un petit moment déjà, ça ne rigole pas cette année!! Tu passes quand tu veux pour nous voir mais evite la semaine prochaine car élo, sylvie et moi seront en vacances!!!
Pour ce qui est de la saison, on va attendre les 1ers matchs avant de fixer nos objectifs, c'est plus prudent.... Laughing Si tu ne nous avais pas ABANDONNER, on aurait certainement pu viser la montée, lacheuse!!lol
Pour les soirées de debriefing, c'est quand tu veux!!
a très vite
no
Revenir en haut Aller en bas

coucou
Page 1 sur 1