Herbadilla basket

Forum de L'herbadilla basket de La Chevrolière

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un bonjour de Cholet

AuteurMessage
nikita

MessageSujet: Un bonjour de Cholet   Mer 3 Sep - 16:14

Hello à toutes!!

Alors le début de saison est lancé ....Pas trop dur !!! Vous ne souffrez pas de la chaleur c'est déjà ça.

Je sais que certaines d'entre vous ne reprenne pas cette année alors votre effectif est de combien?

Pour moi tout va bien je vous attends à Cholet pourquoi pas pour aller voir un match et passer me voir à la maison mais il faut vous motivée et là??

Je vous souhaite une très bonne saison à toutes en espérant une montée en d2 et qui sait peut être qu'un jour je reviendrais jouer à la CHE mais ça sera plûtot en loisirs ....

Maintenant reste à savoir laquelle d'entre vous sera la première à ma répondre lol!

Bisous à vous toutes et bonjour aux autres joueurs.

Bonne saison à tous les joueurs , entraineurs ,bureau ,bénévoles et supporters

Et c'est promis je viendrais vous voir

BYE BYE

NIKITA
Revenir en haut Aller en bas
nono

MessageSujet: Re: Un bonjour de Cholet   Jeu 11 Sep - 14:22

c'est evident que j'allais etre la premiere!! elles sont peu nombreuses les séniors filles qui savent parler et écrire lol! ( la plupart ne font que lire les messages sur le forum,sans en laisser!!)...

J'ai appris pour ton déménagement et que chris te remplaçait à la che!! J'espère que ça se passe bien pour toi la bas, ton nouveau boulot, ça donne quoi?

Pour ce qui est du début de saison, c'est comment dire..?? un peu n'importe quoi, on se retrouve qqfois 7-8 files un vendredi puis l'entrainement d'après, on n'est plus que deux Exclamation
Entre les filles qui bossent encore et les réunions, empêchements divers, on a beaucoup de mal à se préparer de façon sérieuse!! on va le payer...
Sinon on part ce week end à saint Brévin pour un stage de début de saison qui sera ponctué par un tournoi dimanche à st Brévin.. On te racontera tout ça!!

Pour aller te voir à cholet, il faut que tu fixes un samedi soir et après on voit entre nous si c'est possible...prévois ça longtemps à l'avance sinon tu risques de voir personne..

En espérant que tu réussiras à venir nous voir un dimanche..
Bisou
no
nikita

MessageSujet: Re: Un bonjour de Cholet   Jeu 11 Sep - 17:32

Salut

Pour ma part le boulot ça va cela se passe bien j'apprends à connaître mes nouvelles collègues et l'ambiance est sympa.

Et pour le sport je vais essayer un nouveau sport d'équipe normalement on va se mettre au volley.....Je pense que cela va être différent...

Et BRAVO à toi NONO tu es la 1ere à m'avoir répondu donc tu as gagné un apéro en plus lorsque vous viendrez me voir .....Donc tu es dispensée de conduire ce jour là......OK pour les autres..... cheers cheers

Premier stage de remise en forme sur la côte ça devrait être sympa j'espère que vous allez prendre des photos même si vous y allez pour courrir et non pas vous amusez lol!

Bises à vous toutes !!!!

En espérant que les autres ne vont pas faire que lire mais aussi laisser des messages car il n'y a pas que le ballon le vendredi soir....Y a l'ordi aussi petit souvenirs des vendredi soir à la métairie de l'angle....

A+

NIKITA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bonjour de Cholet   

Un bonjour de Cholet
Page 1 sur 1