Herbadilla basket

Forum de L'herbadilla basket de La Chevrolière

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Première défaite

AuteurMessage
nono

MessageSujet: Première défaite   Lun 15 Oct - 20:56

Apparemment ça a été un mauvais week end pour les équipes séniors, je viens de voir que les DM1 ont perdu et bien pour les filles , c'est pareil... 1ere défaite à GRANDCHAMP (coin perdu au milieu de nulle part!!!) 30 à 47.. Comme d'hab, il y a un tout petit score a l'arrivée mais les 17 pts d'écart sont sévères, on les a tenu à 10 pts quasiment tout le match,mais la 2 eme mi-temps a été fatale.. Sad
Malgré tout,il y a des améliorations dans notre jeu, donc on va retenir les points positifs!! félicitations spéciales à Sandy qui nous a fait un super match..

On va se reprendre la semaine prochaine pour notre 1er match a domicile ( en esperant qu'il y aura au moins qq supporters dès 13h30....

J'attend vos commentaires les filles!!! ( ne faite pas que lire les messages, ecrivez!! n'est ce pas élo???!!) Wink
a vendredi
nono
Revenir en haut Aller en bas
nikita

MessageSujet: Re: Première défaite   Mar 16 Oct - 19:43

Première défaite mais peut être la seule car vous avez l'air motivé les filles quand on voit que vous faîtes 2 heures d'entrainement le vendredi soir cela ne peut que s'améliorer et les défaites diminuées et même ne faire que gagner.
Bon courage à vous toutes et c'est promis dès que je peux je viens vous voir dans la super salle de la che.
Nolwenn tu as raison il n'y a pas beaucoup de filles qui te répondent heureusement que les anciennes prennent le temps de consulter le forum et d'y laisser un petit mot. tongue
A+
Nikita
Kévin

MessageSujet: Re: Première défaite   Lun 22 Oct - 15:44

Allez les filles, ne vous décourager pas!! Smile La saison ne fait que commencer, et elle est très longue, donc il y a encore le temps de travailler!!! sunny Mais, surtout il faut rebondir sur cette défaite! Allez les filles... cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première défaite   

Première défaite
Page 1 sur 1